top of page
Photographe indépendante, je suis née à Bogota mais j’ai grandi à Paris. C’est grâce à un voyage dans mon pays de naissance, en explorant mes racines, mon héritage familial que la photographie s’est présentée à moi comme une évidence !
"Photographier me permet d'aller à la rencontre de l'humain dans toute sa diversité et sa complexité, sans jugement."
En ayant grandi dans des environnements multi-culturels et des milieux sociaux différents, je peux approcher des situations et des gens très variés sans a priori. Aujourd’hui, la photographie me permet d’aller à la rencontre d’univers très différents, de faire face à l’humain dans toute sa complexité, du plus sombre au plus lumineux.
J’aime photographier le sensible, le mouvement, le bonheur comme la souffrance. J'aime mettre en lumière, révéler ce qui me touche et saisir ce qui ne se voit pas au premier regard.
MON PARCOURS...
Après des études à l'EM Lyon, j'ai travaillé deux ans à New York où j'ai participé à la création du NY Photo Festival. Cette expérience m'a permis de découvrir la photographie documentaire et de collaborer avec des artistes renommés tels que Martin Parr, Helen Levitt, René & Radka ou encore Valérie Belin. De retour à Paris, j'ai œuvré pendant 8 ans au sein d'agences de publicité, accompagnant les équipes créatives dans la conception et la production de campagnes internationales.
En septembre 2021, ma première exposition photographique et sonore intitulée « Réanimé » marque un tournant décisif dans mon parcours. Avec la photo, je cherche à traduire ce qui me touche, me révolte et à mettre en valeur ce en quoi je crois.
Pour parfaire ma technique, j'ai suivi une formation aux Gobelins en reportage et studio. Attirée aussi par la force narrative de la voix, je me suis formée au documentaire sonore à l'ENS Louis Lumière. Le son offre en plus, un accès direct à l'intime et permet de raconter le monde autrement.
bottom of page